[Newsletter] : Alcees publie sa e-lettre du 21 octobre 2020

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur print
Alcees vous souhaite un bon mois européen de la cybersécurité ! Vous aussi, inscrivez-vous à la lettre mensuelle consacrée à la mise en application du RGPD et des recommandations de sécurité des systèmes d'informations de l'ANSSI et des normes ISO27k.

Chers lecteurs, chers futur(e)s abonné(e)s,

Après l’été, la nouvelle édition de la e-lettre d’information Alcees fait sa rentrée. En octobre, mois européen de la cybersécurité, la e-lettre Alcees s’offre un nouveau look et nous en sommes heureux avec vous : un design revisité et surtout, un format adapté à la lecture sur smartphones ou sur tablettes. Dans un monde qui bouge, suivez désormais toutes les actualités de votre e-lettre d’où que vous la consultiez !

Au sommaire de votre e-lettre du 21 octobre 2020, retrouvez une courte rétrospective des caractéristiques essentielles à adopter dans toute stratégie de prévention d’ une attaque informatique par rançonlogiciel, une présentation exclusive de toutes les modalités de notre nouveau programme d’empowerment à la continuité informatique, et bien sûr, toute la crème de notre savoir-faire pour une fin d’année plus cyberzen et plus privacy friendly pour gagner en performance dans vos projets de transformation.

Quant à nous, nous nous retrouvons courant novembre pour une prochaine édition.

Bonne lecture à tous,

L’équipe Alcees vous souhaite un très beau cybermois

 

Pas encore abonné(e) ? N’attendez plus ! Merci de renseigner votre adresse e-mail dans le formulaire ci-dessous.