Conseil,intégration, services externalisés dans un monde numérique : Alcees

Bonne nouvelle. Publication du décret d'application de la mesure de déplafonnement des titres restaurants

Depuis le 12 juin et ce jusqu’au 31 décembre 2020, le plafond journalier d’utilisation des titres restaurants est doublé de 19 euros (ancien plafond) à 38 euros (nouveau plafond), dès lors que ceux-ci sont utilisés dans des restaurants, des hôtels-restaurants ou des débits de boissons assimilés à ceux-ci.

Dans les magasins alimentaires comme les grandes surfaces par contre, le plafond de paiement par titre restaurant est maintenu à 19 euros.

A propos d'Alcees

Alcees est une ESN  pure player cybersécurité. Nous proposons entre autres, notamment des solutions-conseils en matière de protection des données personnelles des utilisateurs ou de l’entreprise,  actrice de l’économie numérique : banques, assurances, opérateurs de santé et d’e-santé, sociétés d’e-commerce, collectivités et entreprises publiques, de taille petite ou grande. 

Nos solutions de DPO externalisé intègrent toutes les nouveautés à implémenter, tant  au plan organisationnel, que juridique, que technique.

Services financiers, banque, assurance, collectivités, Alcees réalise votre mise en conformité au RGPD de façon externalisée. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale.